Voyage à Marseille... c'est parti ! et un beau programme en perspective !

Par ANNICK PETITDEMANGE-COGAN, publié le lundi 8 avril 2024 11:43 - Mis à jour le lundi 8 avril 2024 11:51
IMG-20240408-WA0002(1).jpg
Les élèves de 2AGORA et de 1AGORA sont en partance pour Marseille en compagnie de Violaine Chertier, professeure d'allemand et Véronique Basson-Dartevelle, professeure en GA ainsi que Léonie Zippel, assistante service civique.

La rencontre aura lieu en tiers-lieu à Marseille entre les élèves de notre établissement et ceux de notre lycée partenaire d'Allemagne (WG West Schule Stuttgart). Elle est financée par l'OFAJ et le lycée.

Plusieurs visites sont prévues : la savonnerie la Licorne, rencontre avec l'association de l'UMF (union maritime et fluviale), visite de la cité des métiers, rencontre culturelle, visite de l'office du tourisme, du MUCEM et autres surprises ...